
SÉMINAIRES
CONFÉRENCES

INTELLIGENCE COMMERCIALE
Développez votre intelligence commerciale pour créer de la valeur et optimiser l’expérience client
• Les 3 piliers de l’intelligence commerciale
• Neurosciences et intelligence commerciale
• L’intelligence commerciale pour transformer les organisations

INTELLIGENCE RELATIONNELLE
L'intelligence relationnelle : la raison et l'émotion au service de la performance.
Partage d'expériences de l’accompagnement managérial facilité par l'intelligence relationnelle du cheval
-
Ce que disent les Neurosciences
-
Le cheval : un expert en qualité relationnelle
-
Bénéfices pour les managers
-
Le feedback - un outil au service de la qualité relationnelle

INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE
L'intelligence émotionnelle : la compétence clé des dirigeants et des managers leaders
-
Réguler ses émotions pour développer son leadership
-
Libérer les potentiels créatifs et accompagner les changements
-
favoriser les émotions positives dans l'entreprise
.jpg)
INTELLIGENCE COLLECTIVE
L'intelligence collective : enjeu majeur et clé de la réussite de l'entreprise
-
Mobiliser et motiver, engager et fidéliser les collaborateurs
-
Faciliter la communication interne et la circulation d’informations pertinentes
-
Favoriser la créativité et le résolution de problème